Blog 007 Hébergement
Accueil du blog Transfert domaine Valider le transfert de votre domaine vers 007 Hébergement

Valider le transfert de votre domaine vers 007 Hébergement


Publié le 2 août 2018 - Catégorie : Transfert domaine

Vous avez suivi toutes les étapes pour transférer un domaine, maintenant la commande de votre domaine transférable est effectuée, vous pouvez ainsi lancer le transfert de votre domaine.

Lancer le transfert d’un nom de domaine

  1. Vous recevez par email vos accès à votre espace client. Une fois connecté, il vous suffit de vous rendre dans « Domaine & hébergements » puis de cliquer sur « Admin » à droite du domaine en question.
  2. Une fois dans l’administration de votre domaine, une notification vous informera qu’une action est requise de votre part. Il vous suffira de cliquer dessus pour continuer.

Vous pouvez ainsi vérifier que vous êtes bien le propriétaire de votre domaine. Sélectionnez le type de demande : ici un transfert (Vous pouvez également effectuer une transmission dans le cas d’un changement de propriétaire.)

C’est à cette étape que le code AUTH vous sera demandé afin de finaliser le transfert du domaine. Vous pouvez donc entrez votre code AUTH dans le champ « Code du domaine ».

Confirmer le transfert

Vous allez recevoir deux emails pour confirmer votre transfert : un sur chaque adresse email renseigné lors de la création de votre compte 007 Hébergement et sur l’adresse email associée à votre nom de domaine. Vous devez valider les deux emails pour que le transfert soit effectif.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top